Notre silence, un flot de désirs et de passions

Lorsque de mes mots je te comble et tu laisses ta bouche close et  tes yeux brillent en éclats, je suis comblé. Je me sens honoré par ton silence , admiré par le calme que tu m'offres. Je te confie alors  sans nul gène mes craintes. Sans peur d'être juger, d'ailleurs d'un regard tu me rassures.

 Tendrement , tu caresses mon cou, de tes doigts Tu contournes mes lèvres. Ta main ferme parcourt mes jambes. De l'âme au corps tu  me transcendes.Sans dire mot, nos yeux se disent des chapitres, nos corps s'accordent. L'on comprend alors que certaines choses ne peuvent être décrite par des mots. Ils prennent une forme réelle et ne sont comprises que par une caresse, plus explicite que des milliers de mots.

Et, à deux dans un flot de désirs et de passions, nous laissons notre proximité  se transformer en complicité. Tu parcours tous les recoins de mon être, de fond en comble. Et sous mes yeux émerveillés tu deviens  ami, petit ami, médecin, psychologue, poète et connard. Nous jouïssons à deux du silence de notre amour.

Commentaires