Le temps d'un nouveau départ

Le mot maintenant a beau être le participe passé du verbe maintenir, nul ne peut  appréhender le temps, ni le tenir en main.

Les secondes, les minutes et les heures se défilent.D'une façon ambigüe, le temps à la fois familier et mystérieux ne sait que fuguer.

Alors qu'on regarde nos rêves sombrés et  que nous nous apitoyons sur nos sorts et remords,la fuite inéxorable et irreversible du temps poursuit sa quête infini.

Mais je crois que la lumière peut vaincre l'obscurité du néant et que tu peux encore te relever, car il existe toujours une face cachée et l'envers des choses peuvent être sublime .

Comme les feuilles sèches, accorde toi une dernière danse à la lueur des rayons de ton cœur car il est encore temps de saisir ta chance et de briller de mille et une étoile. Il suffit que tu aies confiance dans la magie d'un nouveau depart.


Commentaires

  1. Je l'apprécie énormément votre texte, en faite j'ai une question après avoir lu ce texte, dans le cadre coïtal (relation sexuelle), est-ce que l'excitation buccale à travers les seins de la femme et la manipulation peuvent causer ce genre de tumeur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, au contraire, la succion des seins et l'allaitement maternel est très recommandée car Ils facilitent la maturation des cellules mammaires. Ces cellules deviendront par la suite le bouclier protecteur contre le cancer de seins.

      Supprimer
  2. Super Liz! J'adore ça mais j'aimerais ajouter pour dire que de nos jours plus precisément en Haïti on remarque le cancer chez l'enfant, donc ça demande peut-être bas de 50 ans.... C'est GERARD...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les autres types de Cancer peuvent certainement attaquer un enfant mais jusqu'à présent le cancer du sein ne s'est pas encore manifesté chez les enfants.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire