Victime de la balance de la vie

Je suis victime de la balance de la vie, elle me lance me rattrape. Sur la piste de dance ,mon cœur malgré tout cadence: de joie ou de tristesse? Parfois je te jure que je les confonds. Trop souvent seule, Trop souvent ailleurs. Je confonds le réel et l'imaginaire.

Je t'aime comme l'on se drogue, la dose accroît les illusions avec. Lorsque de toi ma plume s'inspire les mots dégoulinent telle une averse estivale. Tes yeux rendent mon monde tellement plus beau.Ma folie c'est de t'avoir et d'être ton unique choix.

 Mon cœur me dévoile des sentiments, ma tête me ramène à l'ordre. Grave envie de me trouver un but, entre l'amour et la raison, je sais pas quoi choisir. Ma fierté prend la relève, la solitude m'est fidèle, elle a sû me dorloter.

En sa compagnie, le calme me transcende l'esprit. Je suis écorchée mais ne vide ni sang ni larme. Je sombre dans le néant des esseulés doté d'âme congelée et meurtrie. Je ne quémande pourtant pas d'aide, au contraire je chante mon méa culpa et espère tout bas être dans tes bras.   
_____________________________________________
                                 

Commentaires