Bon sang, Vas y!

 Dilapide moi pour cacher ta peur du visage dépeint que reflète ton miroir.Balance moi  mes défauts pour mieux ensevelir les tiens. 

Hurle moi tes douleurs et terreurs. Reproche moi d'être la source de tes malheurs. Balance moi ta haine pour ta propre vie.

Bon sang, Vas y! Prend ma différence comme bouée dérisoire pour que tu ne te noies pas dans ton néant de désespoir.

Mais je vais te dire une chose, cette fureur qui te possède te baisera encore et encore. Elle t'enculera profond et fort tant que tu ne sauras qui tu es.

Tant que tu n'affrontes pas ton reflet,  tes regrets et remords passés. Ta rage ne sera jamais assouvie. Ce mal-être dont tu es la pute te suivra sans relâche.

Jusqu'à décapiter la lumière que tu portes en toi et à t'enlever tout ton aura. Personne d'autre à part toi-même ne peut te sauver car tant que tu ne sauras qui tu es, tu ne sauras décrypter tes émotions.



Commentaires