Je pense à toi

 J'ai cru mon cœur mort car plus rien ne m'enchantait.  J'ai l'humeur fringante  et l'inspiration clinquante. Plus rien ne va, mes pensées sont inachevées tout me rammène à toi, à nous.

J'ai tant l'habitude des promesses n'ont maintenu que même dans les tiennes je doute. Inlassablement je m'interroge, je doute, je pleure, je me perds sinon je t'envie. Je deviens chaque seconde beaucoup plus folle de toi.

Je vibre en pensant à ton odeur que nul parfum ne procure, à la douceur de tes doigts sur mon pubis, à la façon dont tu me touchais, me caressais et te branlais lorsque je m'aggrippais à ton dos avec rage.

À 20 ans d'âge, tout me semble vide de sens, l'infini je ne le vois qu'accrocher à tes bras.  Te rappeleras tu toujours de mon odeur si plus jamais l'on ne se croise? M'aimeras tu si je change, me surpporteras tu si mon corps n'est plus à ton goût?

Notre passion est-il une histoire d'amour de jeunesse? Dis le moi car je ne voudrais avancer avec la certitude d'avoir un jour à ne plus être ton territoire connu et si jamais t'oublies, je t'en supplie ne t'éloigne pas.

Je suis de celle que les années ne changeront guère. Je te rappelerais tout, Je te guiderais à nouveau vers la profondeur de mon intimité pour que tu me laves des autres types, du temps qui avait passé, du silence, de l'oubli, de ton absence et de notre rupture.



Commentaires

Enregistrer un commentaire