Mon plus que parfait

 Je chéris les courbes de tes mots et la silhouette de tes phrases. Cruellement, je m'y accroche comme s'ils ne peuvent être que prophétie. À défaut de te toucher, j'imagine tes traits, l'intensité de tes yeux, la mimique de ta bouche lorsque je sais que tu souris, que tu m'envies.

Tu manques aux lieux mon amour. Tu manques aux temps et aux espaces. Tout est bordellement vide sans toi. Mais sais-je ce qu'il sera avec toi? Je ne me livre qu'à tes libidos. Avoir ta confiance et  ton abandon à ce degré la me boulverse.

En classe de grammaire, je ne pense qu'à toi lorsque le maître me parle du plus que parfait. Je t'aime, Je te veux mais y a les études aussi tu sais? Sors de ma tête ou au moins habilles toi car tu me tortures. Attends! Quel gout peut avoir ta bouche? Je me le demande, tu sais? Amène ta langue dans mon lit mec. Provoque l'incendie des émotions.

Commentaires

Enregistrer un commentaire