J'aime les gens simples

J'ai des goûts difficiles , j'aime les gens simples. J'aime les gens qui sont justes avec les autres et avec eux-mêmes, les gens qui remercient chaque jour nouveau, les bonnes choses qui existent dans leur vie, qui vivent chaque heure avec bonne humeur en donnant le meilleur d’eux-mêmes en saisissant chaque opportunité.

J'aime les gens qui ont une confiance inébranlable en l'avenir et un goût de vivre indiscutable. Ils sont tout bonnement reconnaissants d’être en vie, de pouvoir offrir des sourires, d’offrir leurs mains et d’aider généreusement sans rien attendre en retour. Ces gens ne se plaignent pas, ils vivent au jour le jour.

J’aime les gens capables de me critiquer en face et de manière constructive, mais sans me blesser ou me faire du mal. Les gens qui ont du tact. Les gens qui croient en mes rêves et m'aident à grandir, à mieux comprendre la volupté de la vie, à vivre loin de tout scepticisme. J'aime les gens qui possèdent le sens de la justice.

J'aime les personnes pleines de défauts, parce qu'elles sont souvent meilleures que celles riches de fausses qualités. J'aime les personnes qui n'ont pas peur des conséquences parce qu'elles sont plus vraies que celles qui jettent la pierre et cachent leur main. J'aime les personnes au franc-parler car elles ont plus de vérités dans le corps que celles qui ne connaissent que des mots de circonstance .


Commentaires

Enregistrer un commentaire