L'habitude détruit tout

 L'habitude est  monotonie. Une fois que les relations y sombrent le sel, la flamme et la sincérité disparaissent. Elle éloigne de la créativité, de l’authenticité et de la profondeur que devrait témoigner toute personne vivant pleinement l’instant avec des réponses originales et appropriées aux situations.

L’habitude ne représente pas vraiment ce que pense et ressent la personne. Les formules politiquement correctes ne relèvent pas de la sincérité de l’intention et frisent l’hypocrisie. Enfin, l’habitude est signe de paresse et de facilité à reproduire mécaniquement des choses sans faire l’effort d’ajuster des réactions aux caractéristiques de la situation.

Le plus souvent au moment où l'habitude faiblit, la relation est condamné à la faillite. Si tous les week end étaient consacrés au restaurant chics. Peu importe si les conditions ne sont plus réunies ou l'envie n'est plus. Ils te repprocheront voire te condamneront sans doute de changer les habitudes.L'habitude prend nos mains sur mesure, n'aie pas le sens de l'habituel. L'habitude détruit tout.


Commentaires

Enregistrer un commentaire