Fais moi l'amour!

Fais moi l'amour tous les jours. Chuchote moi tout bas que tu ne vois pas l'avenir sans un nous. Fantasmes qui peut être s'envolera au fil du temps, mais du moment où on est deux , fais moi rêver. Créons à deux notre monde imaginaire  et sublime. Que lorsque tes yeux se posent sur moi, je me sens désirés, convoités et caressés. Fais moi l'amour! Pas comme à l'arbitraire ou à l'accoutumé. Mais cède moi tous les jours une place juste , dans ton fond intérieur.

Soit celui qui le matin d'un sourire ou d'une surprise, fait éclater mon cœur. Soit mon virus. Passons nos nuits blanches à parler, s'aimer et se confier. Aimons nous intensément , passionnément. Notre amour est notre précieux trésor, le prouvé n'est peut être pas simple. Mais l'amour est perceptible dans les choses simples tels qu'un sourire, de mots justes, un baiser tendre, une épaule disposée,etc.

Quand je te prie de me faire l'amour tous les jours. Je te propose d'harmosiner nos vies l'espace de l'instant où l'on sera à deux, de prendre mes côtés sombres et mes lumières,  d'aimer mes faiblesses et  me les rendre plus fortes.On dit que rien n'est éternel, mais jamais même loin de toi j'oublierai notre ardente flamme. Éternellement tu resteras gravé dans mon cœur si tu me fais l'amour tous les jours car les personnes unis  de l'intérieur ne se séparent jamais.

Commentaires

Enregistrer un commentaire