Il m'a friendzone

 Dans cette grotte où l'on est que deux. J' imagine des scénarios dignes de la féerie. Ma fiction romantique remplie mes entrailles d'adrénaline.

Lorsque je croise son regard étincelant,
Je frémis, rougi . De ma peau jusqu'à la moelle de mes os, un flot d'émotion vibre mes veines. Mon rythme cardiaque s'accélère. Je suis subjuguée  par une sensation de chaleur intense.

Le feu déchaîné  qu'il éveille en moi  m'a  envoûté. Je goûte au bonheur à l'état pur. Une merveilleuse douleur sucitant brûlure intense me consume.

Ce n'était pas des papillons mais bel et bien un zoo que je  ressentis dans mon ventre lorsqu'il m'a pris dans ses bras Pour me chuchoter tout bas : J'aimerais trop plus tard que ma fille et ton fils soient comme nous les meilleurs amis du monde. Il m'a friendzone sur deux générations. Désillusionné ,ma fierté prit coup.Mon feu s’ést éteint aussi vite qu’il s’est allumé.


Commentaires

Enregistrer un commentaire