DayivaPost fête un an !

Un matin, je me suis réveillé plus léger que jamais et j'ai choisi ce matin pour renaître. Ce fût un 24 juillet torride et candide. Je rêvais en plein midi de mille et une vies teintées de passion et de liberté, j'ai voulu être une Dayiva.

Tout comme elle nageait aisément vers le fin fond de l'Océan pour mettre à nu les secrets des eaux. J'ai désiré nager dans les houles de verbes pour purger mes maux, m'assigner un parcours et me tracer une destinée.

Je me rappelle si bien de ce jour ou entre ma plume et moi s'est assouvi un feu. Depuis, Tantôt règne entre nous une parfaite symbiose tantôt déploie des frustrations parée d'un amour Tom & Jerry.

Déjà un an depuis que les mots crèvent l'abcès qui me poussaient sur le cœur.
Un an depuis que ce coin littéraire me sert de crachoir où je peins les couleurs de ma jeunesse et perce le gel des apparences.

DayivaPost m'est bouée de sauvetage, et radeau de survie. Merci au 9 500 visiteurs qui tout comme moi à un moment donné ont atteint le mal de vivre et on choisit les mots, mes mots pour survivre.
Joyeux anniversaire à Toi DP. 🎂
Puisses-tu à jamais briller! ⚡🌟🔥
-------------------------------------------------------------
Instagram:

Facebook :

Youtube:









Commentaires

Enregistrer un commentaire