Je t'aimerai encore

 Une page jaunis

des mots meurtris

L'espoir s'est assombris

Nul émotion

Nul vibration

À vouloir te plaire

Je me perds


Je ressens tes échos de sensations

On n'est pas du même diapason

Pourtant, Sans nul déroute 

Je t'offre mon être sur un plateau

Parcourt chaque parcelle de mon corps

Ajoute tes notes dans mon piano

Déshabille mon âme


Aimons nous 

Sans nulle promesse infinie

Seul l'instant présent  me suffit

Mes yeux dans les tiens

Nos mains tressées, 

Fais moi l'amour

Garde mon corps piégé

Nos âmes en collision

Créons notre constellation


Et lorsque tu t'en lasseras

Ne me fait pas d'adieu

Laisse moi croire

que l'Amour est doux

Laisse moi rêvé

de passion irraisonnée

 car je t'aimerai encore                                         

Commentaires

Enregistrer un commentaire