Tu es désir et envie

 Pour dire les plus longues phrases, l'amour n’a pas besoin de mots. Il suffit qu'on accorde nos sentiments, qu'on lit les non dits et qu'on ait l'insatiable appétit des passions ardentes.

Lorsque ton souffle se colle à ma peau, Je me nois dans tes vices. Dans tes bras, Je me vois encore jouir à quatre-vingts ans comme une midinette.

Sans même daigner user de vers et de poème saoulant. Tu m'as appris que les rides ne seront jamais  barrières aux sentiments, que l'amour peut être aussi subtil qu’harmonieux !

En écoutant le rythme haletant de ton cœur qui bat, j'ai toujours sû que tu n'étais pas de ceux qui aiment éternellement. C'est sans doute pour cette raison que je suis folle de toi.

Parce que t'es un rebelle et seul l'instant t'es présent. C'est sans doute pour cette raison que je désire pénétrer ton monde de folie, où l'amour n'est pas infini.

À chacun de nos ébats, je saurais qu'il ne s'agit pas de convenances ni d'outrance car plus que tout j'aime le feu de ta liberté, la virilité qui émane de tes frissons et la faiblesse de ta flamme. Je t'aime parce que tu es désir et envie

Commentaires

Enregistrer un commentaire