365 pages blanches à égayer

 Cette année, je fais le deuil de tous les opportunités que j'ai perdues de toutes ces longues nuits de galères et des amis qui me sont encore chers.

D’autres incidents encore pourraient être épinglés sur la corde à linge foutraque et venteuse de cette année masquée mais je ne peux vider mon cœur comme on mouche une narine.

Âme resplendissante, Je te souhaite de vivre des amours dépourvues de raisons mais parées de foulées de sensations et d'émotions

Dans chacun de tes pas emporte l'étincelle de tes rêves et des passions à n'en plus finir. Sans nul retenu, livre-toi à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour.

Dis merci aux gens que tu aimes qui change tes coups durs en poème.Trouve du temps pour voir des bons films et lire des livres trépidantes.

Cette année,change la toile de fond de ton cœur, mets des fleurs dans les canons. Tournoyons dans la folie. Jouissons vivons cette putain de vie de façon aussi subtile qu’harmonieuse.



Commentaires